jeudi 4 février 2010

Couple fusionnel

Premier cours de sculpture avec un sujet complètement libre, à savoir, sans modèle, sans plâtre, sans rien du tout... "notre" sculpture. Le thème général étant le couple, il fallait choisir un aspect, la colère, la passion, la rupture...
J'ai choisis la fusion, l'amour fusionnel, ne faire plus qu'un presque.
Pour cela je me suis grandement inspirée d'une toile de Zdzisław Beksiński (je connais pas le nom de la toile, mais je l'ai mise dessous.)





Ci-dessous, le cours précèdent. Après la réalisation d'un déhanché femme, celui d'un homme :

2 commentaires:

  1. Et bé! Bravo! La sculpture du couple est superbe!
    Tu as du utiliser une chiée de terre pour la faire, elle a l'air super grande!

    RépondreSupprimer
  2. Hey Darcy !
    J'espère que tu vas bien ?
    Merci beaucoup. Je me suis bien fait plaisir en la réalisant, du coup, j'ai pas vu le temps passé, et je me suis pas trop attarder sur la quantité de terre. En fait, ce sont les membres qui sont pas mal longs (c'est pourquoi ils dépassent sur la 2ème sellette), mais ils restent assez fins. En fin de compte, je pense pas avoir utilisé plus que d'accoutumé.

    RépondreSupprimer