dimanche 14 mars 2010

Kaleidoscope n°17

Nouveau thème pour ce dimanche soir, rendez-vous du kaléidoscope !

Le thème de la semaine dernière n'était pas compliqué à trouver puisqu'il s'agissait des Super-héros ! Avec en guess-stars Batman, Superman et Spiderman.

Pour cette semaine, le thème est à nouveau facile. Je vous conseil quand même d'aller visiter les autres blogs pour vous aider, parce que j'ai fais vraiment n'importe quoi... D'ailleurs, on accueil deux nouvelles recrues : Sayu et Vil. - Rectification : 3 ! Rhynn vient de rejoindre les rangs.



9 commentaires:

  1. C'est effectivement un peu (complètement) hors-sujet mais tant pis, c'est ça aussi le kaléidoscope ! Ca me rappelle combien je n'aime pas la mer, justement à cause des poissons dedans... Les tiens ne donnent vraiment pas envie d'y aller !

    RépondreSupprimer
  2. c'est pas faux, je vois pas le rapport avec le thème mais c'est très sympa tout de même!!

    RépondreSupprimer
  3. Snif pour une fois que je veux poster une réponse , je ne trouve pas :( Enfin j'hésite entre deux possibilités alors je vais devoir faire comme à chaque fois et te donner ma réponse demain...
    Sinon ils font peur tes poissons quand même, moi j'aime bien les poissons touts mignons qui ne risque pas te bouffer ^^ Mais j'aime quand même bcp ton dessin, tu as fait le fond à l'aquarelle?


    Chloé

    RépondreSupprimer
  4. ben on a cas dire que c'est des homme-poisson !! loool arf c'est pas grave pour le thème t'as déjà participé c'est pas mal ! Et ton dessin est chouette. C'est les poisson dans l'eau de la machine à laver de ya quelque kaléidoscope ??? loool

    RépondreSupprimer
  5. Lol moi j'étais prête à considérer que ces poissons étaient pas très très naturels, disons un peu comme des espèces préhistoriques le seraient.
    En tout cas ça m'a bien fait rire ^o^

    RépondreSupprimer
  6. heuuu... c'est hors sujet ça! mdr

    Mais c'est chouette et assez drôle!

    RépondreSupprimer
  7. Oui, désolée, c'est complètement partit en cacahuète cette histoire.
    Au début, y avait que le méchant à gauche, ça pouvait donner quelque chose dans le sujet, mais ça a complètement dérivé...

    Léa -> Même le rose il te donne pas envie de te baigner ?
    Merci Klem.
    Merci Clo, j'attends tes réponses demain alors ;) Non, pas d'aquarelle, c'est tout du photoshop ^^
    Sel -> Ah... peut-être, après avoir manger la lessive, voilà ce qui leur ait arrivé ^^. C'est très aquatique tout ça dans tous les cas...
    Kylheis -> En effet, ils ont rien de naturel... je saurais même pas te dire de quelle espèce il s'agit, des voraces en tout cas... sauf le rose ^^
    Agathe -> Merci.
    Ravie que ça vous ait fait rire ^^

    RépondreSupprimer
  8. Et le nouveau dessin? =)
    Sinon j'ai une toute petite question, sais tu pour quand il faut rendre la façade? Merci

    Chloé

    RépondreSupprimer
  9. J'ai pas pu le mettre hier soir le dessin, j'ai perdu trop de temps... j'ai été chercher le billet, et ensuite, je me suis égarée chez Decitre (grave erreur - je sais pas comment j'ai fais pour ressortir les mains vides ><)
    La façade, il faut la rendre jeudi 17.

    RépondreSupprimer