T'as des trucs dans la tête, toi, c'est parfois affolant.
Ca me fait penser à un vieille histoire de Fluide Glacial, dont je ne me rappelle ni les termes, ni l'auteur. Mais la tête allongée et plate, je sais pas pourquoi, ça fait tilt.
Oui, je m'affole moi-même parfois, ça en devient flippant !
Et bien comme ça, on est deux. Je sais pas par qui, ni quand, ni dans quelles circonstances, ni par quoi j'ai été influencé ? Je me souviens plus. Sur le coup, j'ai dû enregistrer ça, et là, avec la fatigue, le cerveau débranché, j'ai recraché ce truc à ma sauce. Mais il est clair que ce truc de la tête allongée, c'est pas nouveau.
Si seulement je pouvais me transformer en lui pour faire peur aux p'tites vieilles aux petits-mioches très éveillés (comme tous les enfants n'est-il pas ?!) qui me prennent le ciboulot depuis 20 minutes avec leurs trucs neuneus de petits lapins qui ont un petit frère mais ce serait mieux une petite soeur, vous n'auriez pas avec une petite soeur ? Bref, je m'égare, mais c'est bientôt la Saint Nicolas et la pression monte... Ahlala, ce que je ne dois pas supporter moi des fois !! Bon, alors, tu veux bien m'aider à me transformer en lui, siouplé ma copine !!! Sinon, rien à voir (j'aurai peut-être mieux fait de t'écrire un mail, mais j'ai même la flemme de copier-coller...) bref, je serai de retour du 23 au 29 décembre, tu seras dans le coin ? Et tes frangins-frangines ? J'espère qu'on pourra se voir ! Bises, à bientôt
Yeap Joulie ! Je suis désolée, j'ai pas encore créer la formule magique qui va avec :( C'est bien dommage, c'est vrai que ça pourrait être bien utile. Je compatis, la période des fêtes dans les commences, c'est vraiment la pire période de l'année (avec les soldes aussi peut-être ><). Je te souhaite bien du courage ! Au pire des cas, défoule-toi sur quelques vieux... ça en fera toujours moins à qui payer leur retraites.
T'as des trucs dans la tête, toi, c'est parfois affolant.
RépondreSupprimerCa me fait penser à un vieille histoire de Fluide Glacial, dont je ne me rappelle ni les termes, ni l'auteur.
Mais la tête allongée et plate, je sais pas pourquoi, ça fait tilt.
Oui, je m'affole moi-même parfois, ça en devient flippant !
RépondreSupprimerEt bien comme ça, on est deux. Je sais pas par qui, ni quand, ni dans quelles circonstances, ni par quoi j'ai été influencé ? Je me souviens plus. Sur le coup, j'ai dû enregistrer ça, et là, avec la fatigue, le cerveau débranché, j'ai recraché ce truc à ma sauce.
Mais il est clair que ce truc de la tête allongée, c'est pas nouveau.
Si seulement je pouvais me transformer en lui pour faire peur aux p'tites vieilles aux petits-mioches très éveillés (comme tous les enfants n'est-il pas ?!) qui me prennent le ciboulot depuis 20 minutes avec leurs trucs neuneus de petits lapins qui ont un petit frère mais ce serait mieux une petite soeur, vous n'auriez pas avec une petite soeur ?
RépondreSupprimerBref, je m'égare, mais c'est bientôt la Saint Nicolas et la pression monte... Ahlala, ce que je ne dois pas supporter moi des fois !!
Bon, alors, tu veux bien m'aider à me transformer en lui, siouplé ma copine !!!
Sinon, rien à voir (j'aurai peut-être mieux fait de t'écrire un mail, mais j'ai même la flemme de copier-coller...) bref, je serai de retour du 23 au 29 décembre, tu seras dans le coin ? Et tes frangins-frangines ? J'espère qu'on pourra se voir !
Bises, à bientôt
Yeap Joulie !
RépondreSupprimerJe suis désolée, j'ai pas encore créer la formule magique qui va avec :(
C'est bien dommage, c'est vrai que ça pourrait être bien utile. Je compatis, la période des fêtes dans les commences, c'est vraiment la pire période de l'année (avec les soldes aussi peut-être ><). Je te souhaite bien du courage !
Au pire des cas, défoule-toi sur quelques vieux... ça en fera toujours moins à qui payer leur retraites.