dimanche 24 juillet 2011

Le vieil homme et le corbeau

Inspired by Sergio Toppi.

6 commentaires:

  1. Ouuuuuh! Alors ca c'est joli! Mais pffff Le Corbeau, je voulais le faire aussi o___o Mais un truc complètement différent!

    RépondreSupprimer
  2. wouah ! J'aime bcp ça miss !!! Le rendu est très chouette, ton corbeau est superbe !!! Recherche de diplome ??!

    RépondreSupprimer
  3. Tres classe!! ^^ le corbeau et le visage du type sont très bien fichus...

    RépondreSupprimer
  4. Merci ! :)

    Emy > Thanks !
    Tu parles du Corbeau, le texte d'Edgar Poe ?
    Si c'est le cas, vas-y, lâche toi ;)
    Je serai curieuse de découvrir ta version du corbeau ;)
    Le miens, c'est juste un dessin comme ça... rien à voir avec tout ça. Juste l'envie de dessiner un perso en noir et blanc, puis le corbeau est venu s'insérer dans la compo ;)

    ça n'a rien à voir avec le diplôme, alors si t'as envie de faire ce texte, moi je dis, lâche toi !

    Sel > Merci beaucoup ;)
    Et non, pas pour le diplôme. juste comme ça, pour le fun.

    Merci Morgane :)

    RépondreSupprimer