mercredi 29 février 2012

I'm Gonna do it !

Le Rubisk'cube, j'y suis jamais arrivée...


5 commentaires:

  1. Roh, allez, c'est pas si compliqué ;)

    http://www.francocube.com/cyril/rubik_index.php

    RépondreSupprimer
  2. Il est bon ton tatoué! J'aime bien ca tête! :)

    RépondreSupprimer
  3. Très expressif, il me plait beaucoup ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. très sympa ses série de perso, tu fais ca à l'ordi ?

    RépondreSupprimer
  5. Thierry > Je veux pas d'astuce, je veux pouvoir le faire seule ! ^^ Non, je m'y essayerai pas, ça risque de me donner mal au crâne plus qu'autre chose ^^

    Merci Emy ! Tatouage is life ! ;)

    Merci Christine :)

    A toi aussi SeL. Les perso sont fait traditionnellement, stylo, pentel, encre. La bannière et l'écriture, j'ajoute ça sur Photoshop ensuite.

    RépondreSupprimer