mardi 26 octobre 2010

Et si... [part II]

7 commentaires:

  1. c'est très jolie miss, le trait est très délicat et l'enssemble très agréable. Je vais juste faire ma pénible, mais le buste est un peu long... mais ca ne chose pas trop, les positions allongé c'est toujours difficile de toute façon ! tes poissons sont très fluides !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Audrey, merci Emy ;)

    Yeap ! Merci SeL... c'est vrai qu'en regardant comme ça, oui, on dirait que le buste est plus long. En fait... c'est parce que j'ai mis le pantalon super bas (comme j'aime si bien les porter) et c'est vrai que du coup, ça à l'air plus long. Alors qu'en vrai non, à la construction, j'avais bien veillé à maintenir les bonnes proportions.
    Conclusion : faut que je remonte mes pantalons sur les dessins pour pas avoir ce souci ! (dans la réalité... on attendra encore) ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oh il est bien chouette celui là ! Tes poissons je veux les mêmes :)
    Et tu as vu on est Dimanche, ce soir, c'est le kaléidoscope et j'y ai pensé !!!
    Bon faut juste pas que j'oublie à 20 h ^^


    clo

    RépondreSupprimer
  4. Hey !! ça me plais beaucoup comme illu. C'est simple et reposant (rien d'angoissant?!!) ça prète à la rêverie , j'adore =)

    RépondreSupprimer
  5. je me suis basé sur le nombril, donc c'est pas le pantalon qui gène !! lol avec un t-shirt si long on ne devrait pas voir le nombril alors peut-être... et non, remonte les pas, c'est jolie comme ça ! ;-) !

    RépondreSupprimer