dimanche 24 octobre 2010

Kaleidoscope n°48

banniere-kaleidoscope

Nouveau kaléidoscope ce dimanche.

Je poursuis dans l'expérimentation avec des nouveaux trucs, bon, c'est du déjà vu, mais si je teste pas... je peux pas savoir ce que ça donne, alors à vous de jugez, ça passe ou ça casse ?
Quoi qu'il en soit, ça valait le coup de tester et ça correspond au sujet de l'équipe Corail. Oui, cette semaine le kaléidoscope se divise en deux équipes, pour vous donnez plus de boulot, et nous, pour qu'on puisse s'amuser à chercher au moins une fois. Il y a donc l'équipe Cobalt et l'équipe Corail (dans laquelle je suis), vous retrouverez la composition des équipes sous l'illustration. Bon courage !

Un mot concernant le sujet de la semaine passée : il s'agissait du thème Pois, avec les oiseaux et la grosse bestiole à pois. Je l'ai aussi décliné sous les formes Poids (de la bestiole), Pouah ! le cri du gosse et pour finir, c'est pas du chewing-gum mais de la poix, une sorte de goudron. Quand je disais que ça partait en vrille... même le dessin (ça manque de noir et d'idées noires).



8 commentaires:

  1. Et voilà la travail !! j'ai trouvé le thème grâce au message que tu as laisser chez Line!! bonne idée de thème en tout cas! et moi j'aime bien ton dessin bien qu'il n'y ai ni noir ni idées noires ^^

    RépondreSupprimer
  2. Jsais pas où il est celui là mais il a l'air un peu blasé... Il doit attendre que sa petite soeur finisse son tour de manège en faisant du balloonsitting

    RépondreSupprimer
  3. Alors pourquoi ce choix de bleu au lieu de noir ??

    RépondreSupprimer
  4. C'est cool j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. Ouah déjà 10 minute que je cherche, il est dur celui là... Comme je ne trouve pas de point commun entre votre thème, je penche plutôt sur autre chose... Mais ça, je te le demanderai demain :)

    Chloé

    RépondreSupprimer
  6. Merci !

    Klem > Tricheuse ! C'est avec les dessins qui faut deviner, pas les commentaires ! ^^
    Les idées noires reviendrons (et assez vite parce la page est trop colorée à mon goût là ^^)... je voulais juste tester ce truc.
    Léa > Lol ! Y a de l'idée... ça se pourrait. A vrai dire, je me suis pas poser la question, mais on pourrait inventer des tas d'histoires à partir de ça ^^
    Guity > Un test. ça reviendra. J'aurais pu mettre du noir, mais le bleu et jaune, c'est mieux.
    Merci Elodie !
    Merci aussi Celine !
    Chloé > Bien joué ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je remercie Line pour avoir si bien nommé son image. A présent, je peux faire de meilleurs commentaires et je peux te dire ceci : ton image colle parfaitement au thème en plus d'être rigolote.

    RépondreSupprimer